Le VO3MAX en demi finale de D3

C’est avec ses 2 équipes homme et femme que le VO3MAX était engagé sur les demi finales de D3 de triathlon qui se sont déroulée a Piolenc (84) ce dimanche 11Juillet.

Cette épreuve est un triathlon courte distance nécessitant d’enchaîner 750m de natation, 20 kms de vélo et 5kms de course à pied.

L’équipe masculine composée de Julien, Florent, Stéphane et Antoine s’est élancée à 9h. Avec toutes les meilleures équipes du quart Sud Est de la France, le niveau est donc très élevé. Nos athlètes donnent tout ce qu’ils ont. L’équipe se classe 12ème.

Nos championnes Karine, Marylène, Violène et Marie-Aude composent l’équipe féminine. Là aussi, le niveau est très relevée. Mais elles vont au bout d’elles même et se font plaisir. L’équipe se classe 14ème.

Aucune des 2 équipes ne se qualifie donc pour les finales, mais vu le niveau des équipes avec des athlètes de niveau mondial, le vO3 Provence Triathlon peut être fier de son parcours.

En se quanlifiant à ces demi finales et en y participant, le VO3MAX Provence Triathlon se place dans les 100 meilleurs club de triathlon de France.

Fier du VO3MAX, Fier de nos athlètes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s