Le VO3Max est partout

Ce week-end, pas moins de 12 athlètes du VO3Max étaient engagés sur des courses.

Commencons par les courses « unique » avec Gilles qui boucle les 14km de Carry-Carro en 1h15 avec de très bonnes sensations (Merci les fractionnés à l’entrainement !).

Il y avait également les Bosses du 13, LA référence des cyclosportives de la région. C’est la course du week end avec le plus de VO3MAX. On prit le départ du 93km (et sont arrivés ) Karine, Lucia, Nicolas, Charles, Pierre, Daniel, Jérome. Tous ont fait des temps très honorables mais mention spéciale à Pierre qui fini 64eme au scratch avec une moyenne de 35Km/h et Nicolas 175ème à 32.4km/h.

Pascal, Laurent, Romain et Julien , quant à eux on participé à l’ExtremeMan de Narbonne, un triathlon format L ayant la particularité de pouvoir se courir en duo avec drafting autorisé pour l’équipe.

Laurent et Pascal formant le 1er duo et terminent 11eme (sur 22)

Julien étant blessé (voir articles précédents), le 2nd duo ne peut pas s’aligner au départ. Romain le fait alors en solo. Il termine à une très belle 28ème place (sur 150 partants) en 4h40. et avec 25 mns d’avance sur notre duo de choc.

A noter que Julien qui devait initialement participer mais blessé à une clavicule et en convalescence, est quand même venu supporter ses coéquipiers. Il ne s’est empêcher de suivre la course en VTT. Compétiteur dans l’âme, il ne s’est pas empêcher de rouler sur le parcours plus vite que certains concurrents en vélo …de chrono !!

Bravo à tout le VO3Max

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s